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Powerpoint

Les présentations Microsoft, Google et LibreOffice

Microsoft PowerPoint vous permet de créer des présentations de diapositives dépouillées aussi bien que des diaporamas complexes. Il vous offre un puissant outil de création de présentation pour raconter ce que vous souhaitez.

Dédié à votre projet

De la formation à la professionalisation

Programme personnalisé

Nous créerons le programme de formation selon vos propres besoins, selon votre emploi du temps. 

Avec certification comprise à la fin de la formation.

 

Accessibilité

Les formations proposées sont à distance, les pages ont un outils d’ adaptation des polices et de changement de couleurs. Les vidéos sont sous-titrables vie une extension Google Chrome

En cas de sessions de formation en présentiel, merci de nous faire parvenir vos besoins pour que tout ce passe pour le mieux

Code RS de la certification TOSA

Tosa Microsoft PowerPoint RS6199
https://www.francecompetences.fr/recherche/rs/6199/

Tarifs et Formules possibles

Avec Aide au financement via votre compte CPF, ou OPCO
, A la journée 390€/jours et par personnes
, Autofinancement
Logo Moncompteformation

Formation Liberté

  • Face à face Visio de 2h
  • De 3 à 8 rendez-vous fixés ensemble
  • Plateforme e-learning pendant 1 an

Formation à la journée

De 1 à 5 journées en groupe en présentiel ou distanciel

Nos Bons Formateurs et Formatrices

Nous créons les formations et les programmes de formation avec nos formateurs ! 

Votre certification en candidat libre

tarifs a partir de

Tout ce qu'il faut savoir

Modalités de la formation

Objectifs de la formation

  • Être capable de réaliser tous type documents selon le logiciel.

Types de formation

  • Pour tout public²

Cours à distance

  • Particuliers :
    Face-à-face visio avec Zoom
  • Cours Collectif
    Groupe de 2 personnes à 8 personnes maximum avec ZOOM

Cours présentiels

  • Particuliers :
    A Montpellier et alentour
  • Cours Collectif
    À partir de 4 personnes, en entreprise ou dans une salle privatisée, n’importe où en France.

Prérequis

  • Savoir se servir basiquement d’un ordinateur.
  • Les modalités de la formation peuvent varier en fonction de l’objectif.

Niveau de Compétences

  • Adaptation du niveau de la formation
  • Découverte ou Perfectionnement
  • Précision : sélectionnez les compétences à aborder

Débouchés

  • Tous les métiers qui nécessitent d’écrire des documents, Métiers du secrétariat et du commerce,
  • Auto-entrepreneurs, les TPE, PME
  • Enseignement, formation et professorat

Tout ce que vous apprendrez

Programme de la formation prévisionnel

Mises en formes et utilisations de bases du ruban

  • Créer, ouvrir enregistrer un document
  • Créer une nouvelle diapositive
  • Utiliser les « dispositions de diapositives »
  • Classer et ordonner les diapositives grâce au plan
  • Déplacer, copier une diapositive
  • Utiliser les éléments des dispositions (ajout de texte, images en ligne ou local, video etc
  • Tracer, modifier, aligner, intégrer dans une forme du texte ou des images en mode diapositive
  • Insérer des zones de textes, des images,des tableaux, des graphiques en mode diapositive
  • Tracer des formes graphiques (traits, cercles, carrés…)

Utilisation des masques de diapositives

  • Homogénéiser une présentation, (styles, couleurs, piloces attributs,…)
  • Insérer des éléments qui se reportenont partout
  • Utiliser le masque de titre (page de garde)
  • Appliquer une couleur de fond (Arrière-plan)
  • Choisir et modifier les polices, tailles, puces ou numéros
  • Entête et pied de pages, numéroter les diapositives

Animation et transitions

  • Animer les éléments d’une diapositive (textes, images, tableaux, graphiques, …)
  • Utiliser le « au clic », « Avec / Aprés la précédente »
  • Temporiser les animations
  • Eléments interactifs et conditions d’action (quizz, déplacements, démarrage d’animation sous conditions, …)
  • Transitions entre les diapositives : choix de l’animation, temporisation ou au clic
  • Le menu « Durée et délai » des animations /transitionsMettre le document en forme pour sa diffusion (entête, pied de page, marges, …)
  • Enregistrer le document en PDF, et/ou l’imprimer

Formation valable aussi pour Google Slides et libre office Impress

  • Tosa Google Slides RS6185
  • Tosa Libreoffice Impress (en candidat libre)

Les certifications en candidat libre sont accessibles dans la boutique. 

Prêt à commencer ?

Accessible du bout des doigts
Pour demander une prise en charge jusqu’à 100% de votre formation, vous devez créer votre compte franceConnect+ grâce à l’application d’identité numérique https://lidentitenumerique.laposte.fr/

 

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